Posts by Manon

lolll

and if you merged with strongs servers,,,,start the tears kkkk

merges have to be well planned .... a thing that requires brains...and tentlan team dont have it

ahahahha

sorry but its true,.,,,

loool we're waiting for mergen !

bonsoir, c'est le but du jeu quand même de pouvoir cacher une ville pour éviter les pillages et destructions de troupes.

certaines tribus font des nids ,de ce fait certains joueurs ne cachent aucune ville ,mais d'autres mettent une ville lointaine et la seule possibilité c'est de faire une recherche sur le plan global .

Bonjour Manon , à moins de les interpeller par leurs noms , je ne pense pas que tu es de réponses comme bien souvent , les principaux sont moho , Gaviotta , meztli entre autres , bonne chance .

Normalement en tant que moderateurs sur un jeu, ils ont comme fonction de moderer les propos des joueurs, ET de render compte des doleances et sujets aux proprietaires du jeu.

enfin c'est comme cela que je le vois et que j'ai le vécu d'autres jeux où moi-même j'ai été pendant une longue période,comme j'ai été chef de tribu sur un autre jeu pendant 10 ans apres des votes et campagnes electorales comme dans la vrai vie

oui j'ai été chef de clan d'une tribu mois apres mois sur un jeu où j'ai joué de 2002 à 20019 date ou j'ai ouvert un compte ici car l'ancien jeu avait été mis en liquidation judicière en suisse.

bonjour, je regrette de n'avoir aucun retour des administrateurs de ce jeu!

je vois juste qu'on ouvre toujours et encore des nouveaux serveurs pour eparpiller les joueurs alors que certains joueurs s'evertuent à faire vivre des anciens serveurs dans l'attente de fusions imaginaires.

je trouve cela vraiment dommage de gaspiller son temps et energie et vraisemblablement son argent pour stagner sur des serveurs morts.

j'aurais aimée avoir au moins un dialogue ouvert avec les administrateurs de ce jeux

cordialement Manon

les serveurs sont rapides, regardes plutôt sur ta connexion internet ou ton materiel informatique qui n'est pas assez performant .

petite astuce d'informaticienne!

ouvres plusieurs onglets sur ton navigateur et ouvres tes mondes en simultanés ,comme ils sont sur plusieurs serveurs, cela ne se fermera plus je fais cela sur firefox par exemple 4 serveurs = 4 onglets avec mes 4 mondes .

ainsi tu peux basculer d'onglet en onglet sans te déconnecté d'un mone à l'autre et comme cela tu pourras surveiller ton maïs et tes attaques en basculant d'un monde à l'autre.

pas plus compliqué que cela :thumbsup::thumbsup::saint:

Bonsoir, d'habitude ,nous avons une fusion vers fin septembre, où octobre

nous sommes bientôt novembre, si j'ai bien compris une fusion avant la fin d'année serait avortée?

ich

Bonsoir à vous , tout est indiqué sur les forums pourtant , suffit de prendre la peine de chercher ! Cordialement .

pas chez les allemands ! j'ai cherché .........le sujet existe mais les liens sont invalides !

hallo, nein Leider habe ich so ein Tread nicht gefunden .Nür im spiel siest du die Kosten von Ressourcen und level wenn du eine Stufe hoch gest.

ich habe dass bei der französen gefunden aber du musst es leider Ûberzätzen =>

FAQ Tentlan

Bonsoir PU et MA , déjà faut connaitre les tenants et les aboutissants quand on dit quelque chose PU , ton adversaire à complètement le droit de t'attaquer autant de fois qu'il le voudra avec les troupes de ses alliés bien évidemment s'il est inférieur à toi , c'est peut être chiant mais c'est comme ça , organise toi pour faire de longues ballades ou éventuellement le contrer av l'aide de tes amis si toute fois tu en as !

je n'ai fait que répondre à ce monsieur avec mes connaissance du jeu rien d'autre et j'ai bien compris son message, vu qu'il se plaint du fait que son adversaire vient avec plusieurs troupes en tampo pour riposter à une de ses attaques!

donc ton message me concernant est inapproprié je trouve ,sinon je n'aurais pas répondu ,si je ne savais pas ou si je n'avais pas compris ce qu'il avait écrit (merci les traducteurs)!

sur ce bonne continuation sur le jeu

sujet clos pour moi!

c'est à cela que sert un tampo!

donc quand tu attaques un joueur il est normal qu'il demande de l'aide à sa tribu, ce serait trop facile de retamer les autres joueurs sans avoir de riposte.

il est clair que le 1VS1 serait plus logique , mais comme on peux attaquer un joueur 5x plus petit que soi, il est normal que ce joueur plus faible que toi demande de l'aide à sa tribu

donc sois bon joueur et accepte une defaite , c'est le jeu!

je joue sur 2 serveurs français et j'attend une fussion

je joue sur 2 serveurs inter

je ne vais pas ouvrir un autre compte sur un autre serveur ,4 comptes 2 lambda et 2 encore un peu actif

cela me prend pas mal de temps !

le probleme avec autant de serveurs ,c'est que les joueurs s'éparpillent ,jouent quelques semaines et abandonnent et les anciens serveurs meurent faut d'actifs.

beaucoup de joueurs dénoncent cette mauvaise gestion , mais ni un moderateur, ni un admin ne se prend le temps de nous répondre sur le forum

de rien, le H-10 mn est important ,car la celebration du feu est aléatoire mais jamais moins de 00h10 mn mais peux aller jusqu'à 1h00 d'où l'importance de le faire juste h-10mn avant impacte.

exemple ton attaque arrive vers 23h10 donc tu actives la celebration du feu exactement vers 23h01mn 00secondes (en comptant les secondes) comme cela si tu n'as que 10mn de cette célébration ,il restera 23h11 donc 1 minute de battement avant impacte

ATTENTION, il faut calculer le temps du changement de saison si tu n'es pas encore en ETE!

on oublies vite de faire le changement de saisons avant de vouloir enclencher la celebration de feu.

je suis d'accord avec toi, il y a trop de serveurs ,certains sont juste vivants dans l'attente d'une fusion pour avoir plus d'attrait au jeu.

vu le nombre impressionnant de serveurs ,c'est à mes yeux une erreur de strategie car les joueurs s'éparpillent et fait que certains serveurs meurent alors que tout le potentiel n'est pas exploité.

j'avais fait une proposition pas mal du tout en demandant d'instaurer des attaques inter-tribal (entre deux tribu) 1 fois par jpur ce qui motiverait de se connecter et d'y mettre son armée .

mais pour cela il faudrait qu'il y ai une possibilité de construction d'un mur dans une tribu et un semblant de chef autre que celui du mini chat /forum .

j'ai joué pendant 20 ans à un jeu ou cela existait

des guerres inter-tribale ou il fallait enrôler une armée qu'on lançait cette guerre à une huere precise