Posts by Manon

ich

Bonsoir à vous , tout est indiqué sur les forums pourtant , suffit de prendre la peine de chercher ! Cordialement .

pas chez les allemands ! j'ai cherché .........le sujet existe mais les liens sont invalides !

hallo, nein Leider habe ich so ein Tread nicht gefunden .Nür im spiel siest du die Kosten von Ressourcen und level wenn du eine Stufe hoch gest.

ich habe dass bei der französen gefunden aber du musst es leider Ûberzätzen =>

FAQ Tentlan

Bonsoir PU et MA , déjà faut connaitre les tenants et les aboutissants quand on dit quelque chose PU , ton adversaire à complètement le droit de t'attaquer autant de fois qu'il le voudra avec les troupes de ses alliés bien évidemment s'il est inférieur à toi , c'est peut être chiant mais c'est comme ça , organise toi pour faire de longues ballades ou éventuellement le contrer av l'aide de tes amis si toute fois tu en as !

je n'ai fait que répondre à ce monsieur avec mes connaissance du jeu rien d'autre et j'ai bien compris son message, vu qu'il se plaint du fait que son adversaire vient avec plusieurs troupes en tampo pour riposter à une de ses attaques!

donc ton message me concernant est inapproprié je trouve ,sinon je n'aurais pas répondu ,si je ne savais pas ou si je n'avais pas compris ce qu'il avait écrit (merci les traducteurs)!

sur ce bonne continuation sur le jeu

sujet clos pour moi!

c'est à cela que sert un tampo!

donc quand tu attaques un joueur il est normal qu'il demande de l'aide à sa tribu, ce serait trop facile de retamer les autres joueurs sans avoir de riposte.

il est clair que le 1VS1 serait plus logique , mais comme on peux attaquer un joueur 5x plus petit que soi, il est normal que ce joueur plus faible que toi demande de l'aide à sa tribu

donc sois bon joueur et accepte une defaite , c'est le jeu!

je joue sur 2 serveurs français et j'attend une fussion

je joue sur 2 serveurs inter

je ne vais pas ouvrir un autre compte sur un autre serveur ,4 comptes 2 lambda et 2 encore un peu actif

cela me prend pas mal de temps !

le probleme avec autant de serveurs ,c'est que les joueurs s'éparpillent ,jouent quelques semaines et abandonnent et les anciens serveurs meurent faut d'actifs.

beaucoup de joueurs dénoncent cette mauvaise gestion , mais ni un moderateur, ni un admin ne se prend le temps de nous répondre sur le forum

de rien, le H-10 mn est important ,car la celebration du feu est aléatoire mais jamais moins de 00h10 mn mais peux aller jusqu'à 1h00 d'où l'importance de le faire juste h-10mn avant impacte.

exemple ton attaque arrive vers 23h10 donc tu actives la celebration du feu exactement vers 23h01mn 00secondes (en comptant les secondes) comme cela si tu n'as que 10mn de cette célébration ,il restera 23h11 donc 1 minute de battement avant impacte

ATTENTION, il faut calculer le temps du changement de saison si tu n'es pas encore en ETE!

on oublies vite de faire le changement de saisons avant de vouloir enclencher la celebration de feu.

je suis d'accord avec toi, il y a trop de serveurs ,certains sont juste vivants dans l'attente d'une fusion pour avoir plus d'attrait au jeu.

vu le nombre impressionnant de serveurs ,c'est à mes yeux une erreur de strategie car les joueurs s'éparpillent et fait que certains serveurs meurent alors que tout le potentiel n'est pas exploité.

j'avais fait une proposition pas mal du tout en demandant d'instaurer des attaques inter-tribal (entre deux tribu) 1 fois par jpur ce qui motiverait de se connecter et d'y mettre son armée .

mais pour cela il faudrait qu'il y ai une possibilité de construction d'un mur dans une tribu et un semblant de chef autre que celui du mini chat /forum .

j'ai joué pendant 20 ans à un jeu ou cela existait

des guerres inter-tribale ou il fallait enrôler une armée qu'on lançait cette guerre à une huere precise

là je vais me fâcher! j'ai encore ce droit d'avoir ma langue maternelle sur mon panel des paramêtres ,endroit ou je peux regler le forum sans avoir ce choix unique d'une langue etrangère!

bonjour, merci pour le changement du forum, suaf erreur de ma part, il n'y a plus ce choix de choisir sa langue en français ,il y a anglais, allemand ,espagnol mais pas français

hum hum.......qu'en sais-tu si je n'ai pas des preuves? certes ici, je n'en ai jamais publiées mais saches comme tout à chacun,je peux m'adresser aux admin via une adresse mail et j'ai toujours eu des réponses! il est normal qu'ici je ne publierais jamais ce genre de "preuves" car si toi, tu me réponds ,c'est que les concernés le peuvent aussi.

en ce qui concerne le reste , entre autre ma popularité sur ce jeu et qu'on essaye de me copier ou de me critiquer...saches que je m'en balance cordialement.
    ce jeu est pour moi un passe temps entre ma therapie lorsque j'etais 5 heures à ma chimio pour mon cancer.

Saches aussi que je n'attend qu'une fusion de serveur sur mon compte principal qu'est Manon sur quirigua et que rouletabille est un compte dit de teste pour sonder ce qu'est un serveur inrenational.
    en fait, je suis tres deçue de l'attitude de certains joueurs mondiaux que ce soi verbal sur le chat, ou en MP car ces personnages douteux derrière un ecran se permettent certaines "familiarité" voir sont irrespectueux ,même vulgaire!A croire que ces joueurs frustrés se défoulent et ont une vie si fade qu'ils se prennent le droit de pourrir la vie à d'autres via le jeu afin de se defouler de leur frustration quotidienne !

Mais comme dit..il faut de tout pour faire un monde !

MOI AUSSI JE GAGNE DE L'ARGENT CHAQUE MOIS ,PAS BESOIN DE S'EN VANTER, NOUS SAVONS QUE NOUS europeens SOMMES PLUS riche QUE LES AMERICAINS DU SUD!

il n'y a pas de quoi se VANTER, je trouve cela même RACISTE de faire une telle remarque à toute une nation du bout du monde,alors qu'un jeu et internet permet d'avoir des contactes outre mer de l'autre bout de la planête.Je pourrais aussi investir mon argent ,je le fais d'ailleurs sur 4 serveurs differents chaque mois, mais au vu de ce qui nous arrive sur lothum ,j'ai reduit mes dépenses car inutiles!
    moi j'appreciais nos echanges culturelles et de langues .

j'ai plus de 900EK à soigner sans le reste de mon armée ,donc impossible à faire ,même sur un serveur dit de PAIX ,et ce malgré que j'ai le temple d'izmanna level 40 (le max) et medecine aussi tres haut en level mais soigner 900EK il faut des millirds de cacao .