Posts by Manon

je ne fais pas de nouveau sujet mais dans vos fusion vous avez oubliés yagul int.36

qui est bien plus vieux que certains serveurs ouverts apres nous qui eux ont une fusion!

cordialement

bonsoir,

je viens de faire la mise à jour tout est en ordre

encore merci pour votre rapidité d'intervention.

ça fonctionne nickel j'ai à nouveau de l'orange .

merci beaucoup, bonne soirée

Bonjour

depuis la mise à jour d'il y a 2 jours, nous n'avons plus les couleurs qui indiquent le remplissage de l'entrepot.(orange et rouge)

c'est très génant

merci de me lire et de corriger cela s'il vous plais

Hi Manon, have you tried to reload the game page, and/or sign off and then log in again? Actually, the weekend event should apply to recently merged server same as to all other servers, so maybe reloading the game page can help.

bonsoir,

Cela ne change rien , j'avais fait cette manipulation des que j'ai vu que l'event du week end ne s'est pas mis ,alors que sur les autres serveurs fusionnés ,ils y sont partout.

bonsoir, je suis extremement surprise d'avoir perdu autant d'XP à la fusion du serveur inter30 avec mon compte Rouletabille.

est ce un BUG ?

ou son passés mes troupes à soigner plus de 250 EK ainsi que plus de 10.000 jag!!!!!!

là je comprend mieux ma perte d'xp car 250 EK x24.000 xp ainsi que 10.000 jag x 1500 xp (je crois) sans le reste

amitié

hello

tu peux toujours espionner un plus gros que toi ,mais jamais sur la valeur de 5x d'un plus petit.

Et selon la hauteur de ton espionnage tu passes

exemple tu as l'espionnage à level 26 et que le plus gros n'a que level 24 ,tu auras un rapport

conseil toujours mettre 20 espions et pas plus , le reste nesert à rien

si 20 nepassent pas rajoutes 1 par 1 mais jamais au dela de 25 ok?

par contre je constate d'ancien joueurs de mon 1er serveur c'est rigolo, car ils ont abandonné le serveur ou je joue encore

mefies toi de chakpalar si c'est le meme joueur.....

le multicompte n'est pas interdit en soi ,sauf si tu fais des transferes de ressources pour faire monter un compte principale plus vite

le multicompte est autorisé aussi dans le sens d'avoir des comptes familiaux avec même IP ,mais il faut le signaler et là aussi aucun transfere de ressources entre un joueur d'une même famille.

Cordialement Manon

hello, tes idées sont bonnes, mais il me semble que ce serait plus agréable pour relancer le jeu de faire des fusions.

je joue sur plusieurs serveurs 2FR et 2 inter et je joue à farmville en ce moment

recolte 5 BB9 et simplement monter des troupes et/où up les resources ,bâtiments et les recherches.

Bien à toi de rouletabille sur serveur inter et Manon sur serveur français

n'existe pas sur firefox désolée,je n'utilise pas google chrome car il ne permet pas de mettre en simultané 3 serveurs alors que firefox le permet sans que cela se déconnecte,ce qi permet de te balader entre les serveurs, si comme moi,tu as 3 comptes sur 3 serveurs différents !

par contre ,dis moi juste si cela fait une alerte sonore qu'en cas d'attaque ? car cela ne m'interesse pas d'avoir une alerte sonore quand les RSS sont prêts car cela je le sais et je regarde sur ma montre en cas d'activité à la maison

viulez vous vraiment aider les joueurs ?

alors il serait temps de mettre une alarme SONORE en cas d'attaque .

nous sommes humains et nous ne pouvons passer H24 sur un serveur , souvent ,nous sommes connectés ,mais vaquons à la maison à divers tâches , même quand on va simplement aux toilettes ,ou vous servir un café et on revient avec une troupe ennemi qui vous a attaqué et ainsi rétamé toute votre troupe et pillé vos RSS.

innovation utile et facile à mettre en place côté lignes de code :saint::P

lolll

and if you merged with strongs servers,,,,start the tears kkkk

merges have to be well planned .... a thing that requires brains...and tentlan team dont have it

ahahahha

sorry but its true,.,,,

loool we're waiting for mergen !