• Limiter le nombre de personnes dans une tribu ? 23

1. Pour (14) 61%
    2. Contre (8) 35%
    3. Sans avis (1) 4%

Bonjour , je pense que ce serait bien de limiter les tribus à 100 membres maxi par exemple ,car une tribu possédant 120 membres serait première au classement avec 2000 pts de moyenne par joueur et une autre avec 50 membre 2eme avec 2500 pts de moyenne par joueur ,ce qui n'est pas équitable...merci d'y penser ^^

J'ai créer un sondage par rapport a se que tu dit.

Ha mais non je vai perdre mes membres ;( mais le limité a 150 ou 200 serai acceptable , mais le fait de limité va aussi enlevé du piquant et le choix de ceux qui aimerai être dans une tribus plus qu une autre . :/

Ces pour sa que j'ai fais un sondage pour savoir qui est pour et qui est contre.

• tu devrai faire la suggestion avec ex: nombre limite pas juste oui ou non comme oui a 100 oui a 150 ou oui a 300 ( tien sa sonne bien ça ça me rappelle un truc lolll oui a illimité se serai plus précis et donnerai le choix car mes membre ne veule pas quitté et le plus de cent que j ai et bien qui partira qui restera cela me mettra dans l embarra je ne veut pas renvoyé juste pour une limite , mes membre sadore les un et les autre et la tribut leur plais c est comme les dirigé ver un choix qui n est pas le leur :/ je suis a 121 deja et plusieur mon mp qu ils arrivait ... j ia passé des heur a fair des invitation direct par la liste des nouveau jouers .... mais bon.

''JE SUIS CE QUE JE SUIS ,NI PLUS ,NI MOINS.''___UN ANNUNAKI___''

• Pour le moment le sondage va très bien, en fonction des réponses on en fera un autre ou non. Cela ne sert à rien de parler de nombre sans savoir si les gens seraient pour ou contre.

Et pour rappel, il est demandé dans les règles de s'exprimer dans un français correct, merci donc de vous relire et d'utiliser des correcteurs orthographiques si besoin est.

• le nombre choisie ne doit pas etre inferieur au nombre actuel de la plus grande tribut pour eviter des frustrations legitimes.

• Moi je serais pour, pour limiter les joueurs dans une tribu car ça peut tuer le jeu:
    Une tribu qui monopolise les joueurs restera première dans le jeu, il y aura peu de guerres et donc peu de gameplay.
    Ce que je propose c'est de mettre que le chef doit augmenter son conseil tribal pour gagner des places, par exemple il commence à 30 au niveau 3 du conseil tribal, 40 au niveau 4 etc, et limité le conseil jusqu'au niveau <<x>> la limite qui sera définit suivant le résultat de ce sondage,ou par l'équipe.

• bonsoir je pense qu une alliance devrait comprendre entre 200 a 300 menbres si elle y arrive , et devrait recevoir un bonus si son chef arrive a recruter autant ( son travail doit etre recompensé !!) bon jeu a tous !

• Le postulat de limitation d'un tribut ne tiens pas par le nombre de joueurs.
    en effet, un tribu regroupant les x meilleurs joueurs casseraient tout autant le gameplay.

Je suis contre une limitation du nombre d'adherent d'une alliance

• ça n'a aucun intérêt de limiter le nombre de joueurs par tribu, chacun est libre d'aller dans la tribu de son choix, pas par obligation sous prétexte qu'une tribu est complète!
    Et comme le dit profmerin une tribu composé des 10 meilleurs joueurs ferait autant de dégâts qu'une grande avec des "petits" joueurs.
    La liberté de choix ne doit pas être retiré aux joueurs!

• Même lorsqu'il y a une limite, il se crée des alliances affiliées (différentes d'alliances alliées). Non, même si il n'y a pas de limite "dans le code", la compétence du conseil ou du chef de la tribu aboutit à une limite d'efficacité et une alliance trop grande risque de se saborder, de toutes façons, avec le temps.

• Wollowstone marque un point ici même si je suis partisan d'une limite basé sur le nombre de joueurs effectif... si il y a 4000 joueurs une guilde 300 ce n'est pas la même chose qu'avec 500 joueurs maintenant je ne dis pas que c'est faisable dans les faits sans lourdeurs.