Fusion des deux serveurs?

  • Bonjour pensez vous que dans un futur proche il y est une fusion des deux serveurs?
    Les joueurs qui aurait un compte sur les deux, il pourrait choisir quel compte garder.


    Merci à vous ++

  • Une réponse officielle à cette question tuerait le deuxième serveur pour ceux qui y ont un compte et qui sont "confortables" sur le premier: pourquoi y investir des sous et du temps, sur le second serveur, si ces efforts seraient perdus (car on choisirait ce qui provient du premier serveur) ?

  • Afin de prendre plus de plaisir sur un seul serveur et pas s’ennuyer sur les deux. J'ai cru comprendre que sur le S1 c'est un peu dessert et sur le S2 (là ou je suis c'est un peu pareil)

  • L'idée même si c'est souvent le cas c'est que la population du premier n'est pas égale à la population du deuxème (et du troisième).
    L'ouverture d'un nouveau serveur s'accompagne d'une campagne marketing qui font venir de nouveaux joueurs sur le nouveau serveur.
    Maintenant il est vrai (au moins sur les serveurs anglophone) que le premier serveur à souffert de l'ouverture du troisième par exemple.

    Edited once, last by Yax ().

  • mais aussi le quitté, beaucoup de joueurs quittent car il s'attendent à mieux, une base de jeu trop simpliste et non evoluable

  • La base de jeu est évolutive, bien que certaines mises à jour ont été repoussées pour la mise en place de l'événement, quelque chose de demandé sur les autres serveurs et par certains joueurs ici, ces mises à jour arriveront.

  • Bonsoir,
    beaucoup sur le serveur 2 pensent qu'une fusion des serveurs seraient bénéfique pour la relance ! Tant pis pour l'écart des points puisqu'il y en a déjà sur les différents serveurs....
    En effet le jeu s'essouffle un peu, les distances entre joueurs trop longue, le tambo qui se fait attendre, pas d'incentives et j'en passe !
    Pas mal quittent pour lassitude.... A réfléchir !