• Comme je le disais dans un autre message, tous les serveurs étrangers n'ont pas fusionnés. Les serveurs espagnols (les premiers serveurs) et ceux anglais ont fusionnés. Les italiens par exemple, ont reçu tout comme nous un nouveau serveur.

  • Les recherches qui demandent 30 jours et qui en seront à leur 29-ième jour d'avancement lors de la fusion, seront... annulés ?!?


    Tout pour se faire aimer quoi.

  • C'est vrai que des cas comme ça... ça pique... il pourrait (pour compenser) faire le boost (50% avec les turquoises) des constructions/recherches, gratuit le jour de la fusion et bien sur avant celle-ci ^^

  • QUESTION : Si j'ai deux compte ( compte A sur le S1 et un compte B sur le S2) j'ai des troupes sur les deux comptes, je vais pouvoir envoyer les troupes du compte A chez un copain, pour une fois la fusion terminer ce copain me renvoi les troupes sur le compte B que je vais garder?


    Voir même je pourrai faire le transfert sans passer par le dit "copain" ?


    Il serait bien que les administrateurs, modérateur ou autres puissent profiter de la fusion pour vérifier TOUT les multi comptes, non? Histoire d'éviter les tricheries monumentales qui vont être possible :whistling:


    Comment va s'appeler le serveur après la fusion?

  • Les recherches qui demandent 30 jours et qui en seront à leur 29-ième jour d'avancement lors de la fusion, seront... annulés ?!?


    Tout pour se faire aimer quoi.


    J'ai bien essayé de négocier quelque chose, quitte à les accélérer de 50% après, malheureusement la réponse dans le cas présent est restée non.


    Pour le transfert de troupe et les multis, même sans ça il y a fort à parier qu'il y en aura... mais on essaye de sanctionner les multi trouvés, si vous en voyez, merci de nous en faire part.

  • Bonjour, les unités qui étaient dans mon temps d'Itzamna qui ont toutes disparues depuis la fusion...


    ça ne serait pas grave si j'en avais pas beaucoup.... ;(


    MEA CULPA !!! la fusion les a toutes soignés !! => MERCI :thumbsup: