• bonjour ,
    j ai preter mes troupes à un joueur pendant que j etais en week end . il a ete banni je ne sais pas pourquoi comment je recupere mes troupes .


    merci beaucoup

  • Gwenouille n'est pas responsable du bannissement de l'autre joueur. Il est juste qu'on lui rende ses troupes, cela représente des mois de travail et de ressources, sans compter les turquoises investies. Personne ne doit payer pour un autre joueur. Je sais que si vous le voulez vous pouvez faire en sorte de rendre la totalité de ses troupes. C'est juste une manip informatique.
    Est ce que je dois écrire directement à la maison mère ? si c'est le cas dite le moi.
    Vous remerciant de votre diligence.
    Bien cordialement.

    Un fauve féroce somnole au fond de chaque homme et, pour peu qu'avant de le jeter dans la guerre vous armiez cet homme-là d'une pique ou d'une épée, sur-le-champ s'agite le fauve. L'odeur du sang, voilà tout ce qu'il faut pour le réveiller.

  • Les troupes ne seront pas rendues. Un joueur choisi de "donner" ses troupes à un autre joueur, d'autant plus que maintenant il est possible de les stationner pour en garder le contrôle. Il en va de même dans le cas où les joueurs qui les avaient reçues refusent de les rendre,

  • en fait je lui ai pas donné mes troupes juste prêté pour le week end , car j étais absente , il pouvais donc faire les barbares avec .
    je trouve ca vraiment injuste .

  • en interne dans une tribu, nous pouvons nous prêter les troupes, je ne pense pas que cela soit interdit dans le règlement, du moins je n'ai rien vu de semblable dans le règlement de jeu. Prêter ce n'est pas donner en interne, nous avons suffisamment confiance les uns en les autres. Dans le cas d'un joueurs en protection, il n'est pas interdit de mettre les troupes en direct chez lui quand on ne peut pas mettre le mode vacance à cause de recherche ou de bâtiment en cours.
    Ne pas permettre a Gwenouille de récupérer ses troupes n'est pas juste et pas justifié.


    Le problème c'est qu'une joueuse de ma tribu a perdu ses troupes sur une décision dont elle n'est pas responsable et qu'il est juste de les lui rendre. Je sais que vous pouvez le faire et qu'il ne s'agit que d'un choix, de votre choix.
    J'espère sincèrement que vous allez remédier au problème et ce le plus rapidement possible. Bien cordialement.

    Un fauve féroce somnole au fond de chaque homme et, pour peu qu'avant de le jeter dans la guerre vous armiez cet homme-là d'une pique ou d'une épée, sur-le-champ s'agite le fauve. L'odeur du sang, voilà tout ce qu'il faut pour le réveiller.

  • Hello Meztli,
    je m'associe à ma tribu (je suis....enfin j'étais Tavumonsac avant) pour dire l'injustice de telle décision. notre joueuse a prêté ces troupes, je sais que pour vous prêter ou donner c'est pareil et on est d'accord! Mais dans ce cas là, le joueur qui les a reçu a été banni par vous, elle n'est en aucune façon responsable d'une decision dont nous ne connaissons toujours pas les raisons!
    Actuellement sur les serveurs de Copan, Tulum et Yaxha nous sommes parmi les joueurs les plus actifs de chaque serveur, dont en moyenne il y a 40 personnes de connectées...hum!
    Nous sommes les tribus n°1 sur deux voir trois serveurs en fonctions des alliances et ce depuis longtemps! si vous cherchez à nous dégoûter de jouer sur Tentlan, continuez dans ce sens! En ce qui nous concerne nous sommes très soudés dans toutes nos tribus et nous avons toujours joué en respectant les règles que vous avez edité!
    Avant que je fasse un email en allemand à Lionnmoon, serait-il possible de règler ce petit souci qui ne vous coûte rien, sauf un peu de bon sens! merci d'avance!


    P.S.: je ne me fais pas beaucoup d'espoir, quand Ohouijejouix a été banni sur Copan, je n'ai jamais eu de réponse de leur part !! mais bon je suis tenace!

  • La personne est responsable d'avoir choisi de laisser ses troupes chez ce joueur. Si ce joueur ne respecte pas les règles, alors elle est banni.


    Il y a la possibilité de laisser ses troupes chez un allié tout en conservant la propriété de celle-ci, il faut dans ce cas là utiliser cette option plutôt que de les confier à quelqu'un.


    Si vous écrivez aux responsables du jeu, ils vous donneront la même réponse, ce cas a été vu avec eux.


    PS : nous ne sommes légalement pas autorisés à parler des comptes de tierces personnes, il n'y a donc jamais de réponses si vous parlez d'un bannissement d'un autre joueur.

  • meztli, merci de ta réponse qui ne me surprend pas!! va savoir pourquoi!! ce n'est pas sur le principe de prêt de troupes que je ne suis pas d'accord, c'est sur le fait que vous bannissez des joueurs honnêtes (je ne connais pas le cas de cygnus/Seyar dans cette histoire et effectivement c'est à lui de demander) sans leur donner d'explications! je prends mon cas personnel, sur copan Ohouijejouix a été bannie 3 jours! on m'a collé un pseudo de lapin sans me demander mon avis et après 3 email en allemand (je fais l'effort de....) à Lionnmoon j'attends toujours une réponse! je trouve que c'est un peu abuser!! alors oui je n'utilise pas ma CB pour jouer, mais c'est grâce à des joueurs comme nous que vous avez un semblant d'activité! heureusement que j'ai des amis dans ce jeu parce que sinon ça ferait longtemps que je ne serais plus là! donc je vais refaire un email à Lionnmoon pour leur demander les raisons de mon bannissement et mon changement arbitraire de pseudo sur Copan! je transmets à Cygnus pour qu'il fasse la même chose!! Et je ne sais pas ce que je dois brûler pour avoir une réponse clair ou au moins une réponse!
    merci de transmettre!
    Bonne soirée à toi!