Mushu vous quitte!!

• Bonsoir à toutes et à tous!

je quitte le jeu sur tous les serveurs que j'occupais pour des raisons personnelles irl! j'ai rencontré de belles personnes ....et des cons même irl ! ;)
    j'en garderais un bon souvenir quand même parce que les belles personnes priment sur les cons!
    je vous souhaite un bon jeu à toutes et à tous! amusez vous et ne vous prenez pas trop la tête, ce n'est qu'un jeu de guerre!! :D
    à bientôt sur un autre monde!
    Mushu

• bonsoir @mushu

bonne continuation à toi et que tout va pour le mieux après, triste de te voir partir mais c'est comme ça et oui peux être a bientôt sur un autre monde ;) sinon même si ont c'était pris la tête tu reste quand même une personne que j'apprécie malgré tout aller bye Mushu, bises bises.

Amicalement,
    SAURON ;(

"Un œil sur vous, un œil sur tout ! Quoi qu'il arrive nous le SAURON ! :evil:

"Dans la nuit noire tôt ou tard va briller un espoir et germer ta victoire !" :whistling:

Spock - Starfleet (Tayasal)//Le CuisseTôt (Balamku)(En cours de suppression)//Louaner d'Occitanie (Steam) (En cours de suppression).

Cordialement,
    SAURON

• hey mushu,

et oui tentlan qu'ont veux en faire qu'un passé mais toutefois très prenant au niveau activité donc forcément difficile de s'en séparés, si ce jeu n'était pas aussi prenant, il y a bien longtemps que j'aurais stop le jeu, mais bon impossible de s'arrêter comme d'ailleurs van hesling qui avait dit qu'il arrêterait mais je le vois toujours en tête des plus grand actif.

bonne journée à toi aussi et bon jeu qui j'espère te laisseras partir un jours !! :)

"Un œil sur vous, un œil sur tout ! Quoi qu'il arrive nous le SAURON ! :evil:

"Dans la nuit noire tôt ou tard va briller un espoir et germer ta victoire !" :whistling:

Spock - Starfleet (Tayasal)//Le CuisseTôt (Balamku)(En cours de suppression)//Louaner d'Occitanie (Steam) (En cours de suppression).

Cordialement,
    SAURON

• Dommage de voir les "meilleurs" partir ;( Mais bon... on a tous besoin de changement parfois... qui sait... un retour dans une "autre vie" ?
    J'espère que l'on gardera contact ;)

• Je ne pense pas avoir eut le plaisir de te connaitre mais je te souhaite de vivre d'autres belles aventures rl comme virtuelles. Je suis d'accords avec toi niveau belles personnes et cons aussi, la liste serait longue mais dans tout les jeux c'est la même chose de toute façon...
    Bref, profite de la vie rl et vie la à fond, c'est la seule que tu auras et qui pourra t'apporter de belles choses concrète ^^, alors bonne route à toi ;-)

• yep! les potos!
    ben!! pas parti tout à fait pour garder un lien avec vous!!!!
    effectivement Kabah, j'ai 2 crédos dans la vie!! Ni dieu ni maître et on a qu'une vie...et personne ne la vivra à ta place!! prenez du plaisir à jouer!
    ....et dsl mais vais continuer à vous emm.... amuser (p....de clavier)! :-)