Déception de l'ambiance sur le "chan" général .

  • Bonsoir , ^^ ;)


    Voici 23 jours que j'ai découvert ce jeu ... :thumbup:
    Etant fan de jeu de stratégie , j'ai de suite accroché et apprécié , ne connaissant pas le bon déroulement de celui-ci , c'est avec beaucoup de lectures sur le fofo ( qui n'est pas complet pour moi ) que j'ai avancé et développé mes villes , bon , ayant beaucoup d'xp sur un autre jeu ( ogame ) cette xp m'a beaucoup aidé et j'ai vite compris comment bien se développer .
    Bon juste pour infos , mais ................ X/:thumbdown:
    Je suis très décu du comportement de certains sur le général , j'avoue ne pas connaitre les tenants et les aboutissants de vos histoires mais , c'est triste de voir un tel comportement sur simple jeu , il y a tant de choses dans la vraie vie ( IRL ) ou votre colère serait bien plus profitable , nous vivons dans un drole de monde ou les frustrations de certains se mélangent sur ce jeu .
    J'avoue etre très décu , insultes , menaces etc .... c'est triste et je n'adhère pas du tout ... X(
    Certes , je ne suis pas un "saint" sur le jeu ( point de vue raids ) mais c'est l"essence meme d'un tel jeu dont je raffole , de plus je ne répond jamais aux MP d'ou c'est en vain que vous envoyez vos doléances de raids recus.
    Mais au grand jamais je ne franchirait cette ligne de conduite qui est le respect d'autrui et meme si je ne vous connais pas ! car devant l'écran il y a une personne ....


    Je signale tout de meme que j'ai pu voir quelques joueurs "fair-play" , c'est une bonne chose continuez , ne changez rien ^^.



    PS, pouquoi pas de modo sur le chan afin de mettre un terme à cette situation ? vous ne fonctionnez qu'avec des délations "copiées" ? :thumbdown:



    Je pense arreter ,car je ne me vois pas cautionner une telle attitude , j'y réfléchis fortement . ?(


    Respectueusement , Phoguy <3 .


    Peace , love vous tous ,

  • Bonjour,


    Je ne sais pas si tu es au courant, mais face à cette problématique visiblement délicate à gérer (liberté d'expression, joueurs dépensant beaucoup d'argent p.e., réponses stupides qui enveniment le débat d'où tout le monde a sa part de responsabilité au final) les développeurs du jeu ont mis en place la possibilité d'ignorer les tchateurs qui t'indisposent : ainsi tu ne verras plus leurs propos sur le tchat.


    Du moins est-ce ainsi que je l'ai compris. Peut-être en allant sur le profil du joueur concerné et cliquer sur "bloquer le tchat".


    Pour plus de précisions, demande plus simplement sur ce forum "comment bloquer un joueur sur le tchat général" et quelqu'un de l'équipe Tentlan te répondra. Sinon, écris à l'équipe support (onglet support donne l'adresse mail).


    Il est bon de savoir que ces problèmes sont soulevés dans tous les pays et pas uniquement sur le serveur français !


    Bon jeu !

  • Il n'est malheureusement pas possible d'avoir des personnes pour surveiller en continu le chat, c'est pour cela que les joueurs doivent signaler les propos incorrects.


    La liberté d'expression ici est également limitée dans les règles, donc non tout ne peut pas être dit.


    La fonctionnalité pour rendre muet un joueur sur le chat a été clairement expliquée dans l'annonce de la mise à jour :


    [Fonctionnalité] Vous pouvez désormais rendre muet un joueur sur le chat en sélectionnant « Bloquer » sur leur profil. Bloquer un joueur sera désormais effectif tant sur les messages privés que sur le chat.

  • Il n'est malheureusement pas possible d'avoir des personnes pour surveiller en continu le chat, c'est pour cela que les joueurs doivent signaler les propos incorrects.


    La liberté d'expression ici est également limitée dans les règles, donc non tout ne peut pas être dit.


    La fonctionnalité pour rendre muet un joueur sur le chat a été clairement expliquée dans l'annonce de la mise à jour :

    Bonjour, je viens d'être bani sur le chat général du serveur Tazumal ! Bravo il serait bien de signaler la raison et de m'envoyer un copié collé des propos car je n'ai ni insulté ni été grossier ! Juste répondre aux attaques que notre tribu subie depuis le début du serveur ! JJe venais juste de louer notre tribu et nos joueurs pour leurs qualités ! Cordialement, Rupac

  • Toi banni Rupac ! pourquoi ? Je serais curieuse de le savoir moi aussi.


    Ceci dit j'ai laissé tombé Tazumal, alors je ne suis plus depuis un moment.


    A ce compte, beaucoup de joueurs sur Tazumal vont être bannis.


    Je te souhaite un prompt retour.

  • Combien de fois il faudra vous dire que je ne m'occupe pas des bannissements, que cela ne sera jamais expliqué sur le forum et que le joueur qui a été sanctionné et uniquement lui pourra avoir une explication via le support uniquement ?

  • des fois banissements géné en moins de dix minutes et tu dis que c est pas les modos qui s en occupent ? quand ont sait le temps que lionmoon met a intervenir alors c est qui qui intervient en 10 mn metzli??? prendre les gens pour des imbeciles c est pas tres intelligent, soit dit en passant j ai jamais dit que tu l étais^^