Proposition concernant les Nahuals

  • Bonjour,
    sur les serveurs il y a beaucoup d'anciens joueurs (ses) donc ils savent très bien comment se protéger .....troupes en ballades etc.. donc cela devient difficile sans les nahuals d'observer ou de piéger pour aller vers ces cibles ! Il serait plus judicieux de pouvoir recruter aussi des nahuals pour avoir une chance supplémentaire d'attaquer en connaissance de cause ! En effet les villes éloignées nous fait perdre du temps mais si on avait des nahuals il serait possible d'observer, de calculer et il y aurait plus d'animation et d'adrénaline sur ce jeu ! Cela devient lassant..... et de toute façon chaque joueur (ses) auraient la possibilité d'en faire donc armes égales à nous d'en faire ou pas .......Qu'en pensez-vous ?

  • Bonjour,


    Faudrait déjà avoir les ressources requises, mais ça sa se trouve que dans les événements bacabs comme il y aura d'ici 3 mois environ donc a moins que si cela se fait faudra aussi penser à pouvoir gagner des pierres bacabs mais l'évent ne servira plus à grand-chose et puis pendant les évents bacabs certains en recrute donc faut aussi profiter d'en voler après c'est moment là.



    SAURON :saint:

    "Un œil sur vous, un œil sur tout ! Quoi qu'il arrive nous le SAURON ! :evil:

    "Dans la nuit noire tôt ou tard va briller un espoir et germer ta victoire !" :whistling:


    Spock - Starfleet (Tayasal)//Le CuisseTôt (Balamku)(En cours de suppression)//Louaner d'Occitanie (Steam) (En cours de suppression).


    Cordialement,
    SAURON

  • J'ai changé le titre pour le rendre plus clair.


    Par ailleurs, il ne faut pas oublié que si tu espionnes avec un Nahual, l'ennemi le sait et peut donc facilement changer la composition de ses troupes, les déplacer, demander des renforts ou encore préparer un déplacement de la ville.

  • Bonjour,


    Ok je suis tout à fait d'accord avec toi @Craole, ça serait une bonne proposition mais faut-il que cela se fasse et accepter par les développeurs mais après toutes idées est bonnes à prendre donc +1 pour ton idée et sachant que ça serait bien aussi de pouvoir toujours les volées si jamais le changement se ferait histoire de donner du piment dans le jeu :saint: .




    SAURON :P

    "Un œil sur vous, un œil sur tout ! Quoi qu'il arrive nous le SAURON ! :evil:

    "Dans la nuit noire tôt ou tard va briller un espoir et germer ta victoire !" :whistling:


    Spock - Starfleet (Tayasal)//Le CuisseTôt (Balamku)(En cours de suppression)//Louaner d'Occitanie (Steam) (En cours de suppression).


    Cordialement,
    SAURON

  • Hello Metzli et Sauron,


    Metzli, quand on espionne avec des espions, c'est le même problème. En revanche, les mouvement de troupes ne peuvent pas être modifiés tant qu'ils durent. Donc ce n'est pas un vrai problème.


    Sauron, oui ce serait mieux si le transfert des Nahuals chez le vainqueur continuait après un tel changement.


    Ce qui serait bien, c'est qu'il y ait plus d'avis, surtout positifs, sur ce type de recrutement ; ainsi ce serait éventuellement pris en considération par les développeurs du jeu.


    A+

  • Metzli, quand on espionne avec des espions, c'est le même problème. En revanche, les mouvement de troupes ne peuvent pas être modifiés tant qu'ils durent. Donc ce n'est pas un vrai problème.

    Avec les espions normaux tu peux ne pas te faire voir ;)

  • Warff, vous êtes sérieux ? Je ne penses pas que ça soit une bonne idée non, même si c'est l'unité de tentlan que je préfère. Les nahuals sont très puissants quand on sait les utiliser et je penses qu'ils doivent rester rares. En effet déjà pas mal de joueurs se plaignent quand ils se font attaquer, alors même qu'ils ont la possibilité de se protéger en esquivant. Qu'est ce que ça serrait s'ils ne pouvait plus esquiver ? La rareté des nahuals fait qu'on les utilise avec parcimonie, en revanche, si il y en avait plein, on hésiterait pas à les utiliser d'avantage. Et ça ne serrait pas au bénéfice des plus faibles, étant donné que les meilleurs en auront toujours plus. Donc les joueurs moins expérimentés n'auront de toute façon pas les informations qu'ils désirent, puis en trouver abondamment dans les villes serait un motif de plus pour attaquer tout le monde afin de les récupérer ;) Ne sous-estimez pas la puissance des nahuals XP

  • Bonjour a toutes et a tous ....
    Meztli , petite question tu joue a ce jeu ???? ...
    Ou voir tu que l'on peur ne pas te faire voir , comme tu le dit avec un espionnage normal ? ...
    Même si un adversaire passe haut la main chez toi , tu es informer part la notification ....ah moins que tu sache une astuce que je ne connaisse pas ...
    Sinon je te conseil d'essayer le jeu , que l'on rigole un peu ...
    Et la question des Nahuals reste toujours la même , qui seras le plus avantager , les joueurs de haut niveaux qui connaissent déjà très bien le jeu , ou les petit joueurs qui vont se les faire voler a tour de bras ..
    Donc pour le moment je pense que le jeu doit rester comme il est ...déjà qu'il y a de plus en plus d'inactif et si sa continue les joueurs irons sur un autre serveur tenter une nouvelle chance ...
    PS :: je ne sait plus combien de temps que beaucoup de monde avais demander que la carte soit moins dégueulasse ....
    Merci et bonne journée , a vous

  • Bonsoir,


    Juste pour information @cacao, @Meztli est modératrice francophone donc oui les modérateurs ont peut être un compte sur le jeu mais il reste tout autant faible, puis les informations elle est à surement par le support ou bien quelque part pour pouvoir y répondre et aussi bien sûr la notification tu en as une mais le jeu reste basé sur la rapidité et la vue donc si tu monte ton espionnage, ta tour ainsi que ta stèle tu pourras peut-être les voir arriver (ou même pas, voire même pas de notifications Windows...) et puis tu ne pourras pas voir combien il y en a aussi en chemin...


    Deuxième chose, pourquoi des serveurs inactifs ? Pourquoi il n'y a plus personne aussi vite dans un précédent serveur ? Mais surtout, pourquoi autant de serveurs ouverts aussi vite ?! Voilà la question qui faut se poser et aussi la raison du pourquoi et du comment un serveur se remplit de villes rouges en villes verts/grises ! Donc s'il y avait pas autant de serveurs ouverts ou de serveurs ouverts aussi vite le problème serait sûrement résolu, pas comme si pas mal de joueurs ne cessent de le dire et le redire ! ?(




    SAURON :)

    "Un œil sur vous, un œil sur tout ! Quoi qu'il arrive nous le SAURON ! :evil:

    "Dans la nuit noire tôt ou tard va briller un espoir et germer ta victoire !" :whistling:


    Spock - Starfleet (Tayasal)//Le CuisseTôt (Balamku)(En cours de suppression)//Louaner d'Occitanie (Steam) (En cours de suppression).


    Cordialement,
    SAURON

  • Hello,


    Je reviens sur l'idée de base exprimée par Rupac : possibilité de recruter des Nahuals à tout. moment (par ressources standards) afin que les joueurs les plus expérimentés puissent s'en servir à l'encontre d'autres joueurs du même niveau.


    Ainsi Sticko les joueurs plus faibles ne sont pas forcément pénalisés. Mais également il ne faut plus prévoir le transfert des Nahuals aux gagnants afin d'éviter les attaques abusives sur les petits, souvent débutants sur ce jeu.


    Donc, c'est une bonne idée. Je maintiens.


    Perso, je ne sais pas comment les utiliser, donc je n'en recrute pas. Mais certains connaissent mieux les finesses de ce jeu.


    Cordialement.

  • Bonjour à toutes et tous,


    Sticko, je ne vois aucun inconvénient à ce que toi et d'autres m'éclairent de leurs lumières quant à l'utilisation des Nahuals, bien au contraire.


    A défaut des joueurs qui voudraient conserver leurs connaissances pour eux-mêmes, ce qui pourrait se considérer comme humain (mais pas forcément légitime), les membres de l'équipe Tentlan pourraient fournir ces informations qui sont importantes pour l'évolution d'un joueur ; cela aboutira à ce que plus de joueurs soient "bons" et améliorera la présence sur ce jeu et son intérêt pour tous.


    Donc, j'attends ces informations avec impatience, j'en trépigne même ! :?:

  • Merci,


    je l'ai déjà lu ; mais je ne saisis pas l'intérêt d'un Nahual à vrai dire.


    il est fragile, perdu quand on l'utiliser pour espionner ; alors que souvent il n'y a rien à voir.


    Enfin, cela dépend certainement du niveau du jeu d'un joueur. A suivre avec le temps donc.



    A+

  • La Faq est un bon début pour aprendre à les utiliser. Ensuite, teste les, observes leurs rapports, vois ce que tu peux en faire et enfin comment améliorer les résultats. L'astuce est le temps ;)

  • Sticko,


    Ce n'est pas une réponse ; tu n'en sais pas plus que ça et tu viens me faire la morale quand je m'exprime sur un sujet que je ne maîtrise pas très bien.


    J'en ai plus appris de la part d'autres joueurs, qui ne sont même pas de ma tribu, que du FAQ ou de vos réponses.


    Je pense qu'il serait mieux pour tout le monde que les Nahuals puissent être recrutés de façon standard et ne pas changer de camp.


    Cela limiterait la chasse aux Nahuals après les évènements "cristaux". il resterait malgré tout la chasse aux Amazones, ce qui n'est déjà pas si mal.


    Si des joueurs faibles/débutants recrutent des Nahuals en utilisant leurs ressources ils y feront plus attention et apprendrons à les utiliser.


    HUGH, grand chef a dit !


    bonne nuit.

  • Je ne fais pas la morale, j'ai juste donné mon point de vue sur le sujet. Je penses que tu saisis mal la conséquence qu'il y ai plus de nahuals sur le jeu. Le fait que ce soit une unité rare permet de limiter leur utilisation. Si on pouvait en former autant qu'on voulait ça serait juste l’hécatombe et bénéfique uniquement à ceux qui achètent des turquoises...

  • Bonsoir Sticko et Sauron puisqu'il a apprécié ton message,


    La personne qui a initié cette idée est un bon joueur qui connaît les utilisations des Nahuals. Je me fie donc à son jugement.


    Quant au bénéfice apporté par les turquoises, je pense qu'il ne se limiterait pas à l'abondance de Nahual et là, je sais de quoi je parle.


    Toutefois, j'ai pu constater que des piètres joueurs restent de piètres joueurs avec turquoises en abondance.


    Pour le reste, le chapitre est clos en ce qui me concerne, ayant exprimé mon point de vue, tout comme toi.


    Bon jeu quoi qu'il en soit ! :D