Encore et encore...

  • Bonjour,


    Toujours les mêmes choses et les mêmes paroles qui sont que du blabla....

    Soit disant le ''petit dernier serveur Francophone", il serait temps que sa soit le dernier bordel ! Reste à voir si c'est bien vrai, mais j'en est bien peur que non... :thumbdown:


    PS : Le sujet à bien un rapport avec ''Bugs et Problèmes" donc j'ai poster dans la bonne section, avis à vous les modos ;)


    SAURON X(

    "Un œil sur vous, un œil sur tout ! Quoi qu'il arrive nous le SAURON ! :evil:

    "Dans la nuit noire tôt ou tard va briller un espoir et germer ta victoire !" :whistling:


    Spock - Starfleet (Tayasal)//Le CuisseTôt (Balamku)(En cours de suppression)//Louaner d'Occitanie (Steam) (En cours de suppression).


    Cordialement,
    SAURON

  • Le petit dernier est une expression quand il y a un nouvel arrivant dans une famille. Cela ne veut en aucun cas dire qu'il y en aura plus jamais.


    Je rappelle que les nouveaux serveurs ne sont pas décidés par nous, mais d'un autre côté, pour pouvoir continuer à faire des fusions entre serveurs francophones uniquement et accueillir de nouveaux joueurs qui ne veulent souvent pas se lancer sur un serveur qui a plusieurs mois ou années, cela est également nécessaire.
    Et je déplace dans la bonne section.

  • Encore un nouveau serveur.... et nous attendons la fusion de tullum France avec l’international ! Raz le bol des nouveaux petits derniers !!!!! y'a quand même d'autres choses a faire !
    les autres pays ont peur de nous ????? on est trop gros ? depuis septembre 2017 qu'on nous le promet cette fusion et toujours rien ? va falloir qu'on m'explique là !

    Un fauve féroce somnole au fond de chaque homme et, pour peu qu'avant de le jeter dans la guerre vous armiez cet homme-là d'une pique ou d'une épée, sur-le-champ s'agite le fauve. L'odeur du sang, voilà tout ce qu'il faut pour le réveiller.

  • bonjour tous, est-ce que j'ai tort si je dis que la mort de Iximche dépendra de l'attitude des joueurs : si les joueurs présents sur Iximche quittent ce serveur pour rejoindre le nouveau, forcément... à moins que le but du jeu soit de courir d'un serveur à l'autre au fur et à mesure de leur création.
    Bonne journée les gens de Tentlan!

  • Il y a beaucoup de monde qui ont critiqué les fusions de serveurs francophone sur des serveurs internationaux. Et maintenant vous dites en vouloir encore ?
    Il faudrait savoir si vous préférez des serveurs internationaux ou des serveurs français...

  • @Meztli se beaucoup de monde comme tu dit, j'ai pas le souvenir dans faire partis et en connaissant @Van Helsing et @Demonia puis toute leur tribu je pense qu'il en font pas partis également, nous ont veux au contraire une fusion internationale... (si un jour les fusions arrivent...)

    "Un œil sur vous, un œil sur tout ! Quoi qu'il arrive nous le SAURON ! :evil:

    "Dans la nuit noire tôt ou tard va briller un espoir et germer ta victoire !" :whistling:


    Spock - Starfleet (Tayasal)//Le CuisseTôt (Balamku)(En cours de suppression)//Louaner d'Occitanie (Steam) (En cours de suppression).


    Cordialement,
    SAURON

  • Il y a beaucoup de monde qui ont critiqué les fusions de serveurs francophone sur des serveurs internationaux. Et maintenant vous dites en vouloir encore ?
    Il faudrait savoir si vous préférez des serveurs internationaux ou des serveurs français...

    Heuuu...... tu parles uniquement des trouillard là ? perso sur tulum France on attends que cela de l'inter en fusion ! de la bagarre.... de vrais joueurs en face, des coriaces, de ceux qui vont nous donner du fils a retordre ! Yes I Love!!!!!!!!!!!!!

    Un fauve féroce somnole au fond de chaque homme et, pour peu qu'avant de le jeter dans la guerre vous armiez cet homme-là d'une pique ou d'une épée, sur-le-champ s'agite le fauve. L'odeur du sang, voilà tout ce qu'il faut pour le réveiller.

  • pôurquoi ne pas fusionner????????????? ils ont joué autant de temps pour rien???? tt le monde a eu le temps et le meme de se preparer...................... bon alors on bouge???????? c est farmville tentlan ou quoi????????????????? serait ce le premier jeu de guerre de dégonflés???????????????????????

  • @Meztli les critiques sa ne serait pas : " Les fusions inter c'est trop compliqué, trop de guerre et trop de goldeur. " Hum, c'est un jeu de guerre ou pas ? Il me semble que oui, alors il faut les fusions inter et oui il y aura beaucoup de guerre et beaucoup de baston. C'est un jeu de guerre avant tout ! Donc ceux qu'ils critiquent je leur propose se site là : https://bigfarm.goodgamestudios.com ! Alors bougez vous les modos comme je ne cesse de le répété...


    SAURON :)

    "Un œil sur vous, un œil sur tout ! Quoi qu'il arrive nous le SAURON ! :evil:

    "Dans la nuit noire tôt ou tard va briller un espoir et germer ta victoire !" :whistling:


    Spock - Starfleet (Tayasal)//Le CuisseTôt (Balamku)(En cours de suppression)//Louaner d'Occitanie (Steam) (En cours de suppression).


    Cordialement,
    SAURON

  • Non les critiques sur l'inter sont uniquement au niveau de la langue, de gens s'étant inscrit sur des serveurs fr parce qu'ils parlent uniquement français ou veulent uniquement parler français, et c'est quelque chose de tout à fait légitime.


    Cela ne veut pas par ailleurs dire qu'il n'y aura pas de fusion de ce serveur, faut pas tout confondre :)

  • C'est pas une critique valable pour ma part ! Je parle aussi français mais ça n'empêche rien de continuer à parler ainsi... Le tchat n'est pas fait que pour un seul pays dans les serveurs inter donc les français peuvent très bien continué à parler français...



    Cela ne veut pas par ailleurs dire qu'il n'y aura pas de fusion de ce serveur, faut pas tout confondre

    Ont confond rien, juste que la fusion qui aurait dû se faire date d'il y a 1 an (moi je m'en fou je suis pas sur Tulum, mais je parle pour ceux qu'ils y sont) donc j'ai pas dit qu'il y en aura pas mais pour le moment il y en a toujours pas :D et forcément c'est énervant pour les joueurs de se serveur...



    SAURON ;)

    "Un œil sur vous, un œil sur tout ! Quoi qu'il arrive nous le SAURON ! :evil:

    "Dans la nuit noire tôt ou tard va briller un espoir et germer ta victoire !" :whistling:


    Spock - Starfleet (Tayasal)//Le CuisseTôt (Balamku)(En cours de suppression)//Louaner d'Occitanie (Steam) (En cours de suppression).


    Cordialement,
    SAURON

  • On a jamais promis qu'une fusion aurait lieu à une date X donc non ça ne faut pas un an qu'ils attendent mais un an qu'ils demandent.


    Et oui toi, peut-être que ça ne te gêne pas, mais une fois de plus l'équipe prend en compte les avis exprimés. Si beaucoup ne sont pas dérangés par cela mais ne s'expriment que ceux qui veulent fusionner entre serveurs français pour une question de langue, ils sont forcément plus écoutés :)

  • Je sais pas qu'es qui me prend de parler à un mur.... (excusez moi, mais là ça commence à faire...)

    "Un œil sur vous, un œil sur tout ! Quoi qu'il arrive nous le SAURON ! :evil:

    "Dans la nuit noire tôt ou tard va briller un espoir et germer ta victoire !" :whistling:


    Spock - Starfleet (Tayasal)//Le CuisseTôt (Balamku)(En cours de suppression)//Louaner d'Occitanie (Steam) (En cours de suppression).


    Cordialement,
    SAURON

  • Encore les questions de fusion !


    pourriez-vous prévoir un "paragraphe" spécial pour ce thème qui revient de façon récurrente (voire alarmante) ?


    Comme, questions, ou bugs, ou suggestions.


    Et ce Tulum, pourquoi ne pas le fusionner ? Depuis le temps qu'il est "mûr", il faut le cueillir maintenant, sinon il risque de pourrir.


    Mmh ?