• bonjour, je suis extrêmement déçu de votre fusion quirigua francophone n'en fait à nouveau pas parti!
    ça fait plus de 6 mois que nous ne sommes plus que 3 peles et 4 tondus sur ce serveur où nous jouons à farmville!
    je pense abandonner ce jeu car plus aucun interêt mis à part faire des troupes , recolter et faire les 5 BB9 /jour !

  • Nous surveillons en permanence les serveurs et l'activité des joueurs. Nous sommes conscients de la faible population et nous allons prendre votre avis en considération pour la question.

  • bonsoir, merci de m'avoir répondu .
    Certes il y a de l'activité sur les deux serveurs cités, mais ce ne sont que ceux qui resistent et jouent à farmville dont moi ,dans l'espoir d'une fusion prochaine pour relancer le jeu .mais c'est tout ,il n'y a plus aucune bagarre ,tous nous engrangeons uniquement des XP avec recolte, des RSS et construction/ agrandissement de nos villes et armée.

  • bonjour Manon j 'ai un ami qui a fait parti d 'une fusion ! il en est dessus car sa reste farme-ville les gens n'attaquent pas pour les même raison que ton serveur est vide. les troupe sont trop longue a réparer donc et sa fais une pause entre les serveurs.

  • je ne fais pas de nouveau sujet mais dans vos fusion vous avez oubliés yagul int.36

    qui est bien plus vieux que certains serveurs ouverts apres nous qui eux ont une fusion!

    cordialement