Idée ,pour être plus attractif

  • Bonjour


    Sur votre jeux vous donnée la possibilité à tous joueur de jouer. Mais des que l'on arrive a un certain niveau nous nous ennuyons parce que le jeux ce réduit entre joueur.
    Pouvez crée des évènements.
    Lequelle ne serait pas basé sur le joueur le plus fort et qui à la plus grosse armée. Mais sur le temps et le nombre exacte d'évènements fait pour gagner des avantages sur le jeux existant. (ex lequel pourrais faire gagnée des turquoises et ou acquérir des villes morte qui sont sur la carte ; ou 1 barbare supplémentaire ; un déplacement rapide; ceci aléatoirement).


    Cree des gladiateurs et des chars une arène pour des combat etc....


    Merci de m'avoir lu

  • Bonjour , je crains hélas que cela restera sans réponses , nous avions déjà évoquer à plusieurs reprises des amis et moi même des nouveaux évènements attrayants , justement pour que tout les joueurs de tout niveaux puisse retrouver de l'intérêt à jouer sur des serveurs qui au fil des semaines se meure mais comme bien souvent , aucunes réponses à quoi que se soit ! la préférence est d'ouvrir à tout va des nouveaux serveurs qui quelques mois plus tard sont quasiment morts également ! les fusions serait de mise à la limite mais c'est silence radio de toute part !

    Cordialement .

    Titi37

  • meme plus quelques mois avant d etre mort, Titi........un mois a suffi

    Bonjour Val , j'ai stoppé des serveurs à cause de ça justement et vu qu'il n'y a aucunes initiatives de faite pour que le jeu soit plus attrayant , je ne suis plus que sur 1 seul serveur , qui est mort aussi depuis un moment lolll mais bon ...