• Bonsoir, d'habitude ,nous avons une fusion vers fin septembre, où octobre

    nous sommes bientôt novembre, si j'ai bien compris une fusion avant la fin d'année serait avortée?

  • bonjour, je regrette de n'avoir aucun retour des administrateurs de ce jeu!

    je vois juste qu'on ouvre toujours et encore des nouveaux serveurs pour eparpiller les joueurs alors que certains joueurs s'evertuent à faire vivre des anciens serveurs dans l'attente de fusions imaginaires.

    je trouve cela vraiment dommage de gaspiller son temps et energie et vraisemblablement son argent pour stagner sur des serveurs morts.

    j'aurais aimée avoir au moins un dialogue ouvert avec les administrateurs de ce jeux

    cordialement Manon

  • bonjour, je regrette de n'avoir aucun retour des administrateurs de ce jeu!

    je vois juste qu'on ouvre toujours et encore des nouveaux serveurs pour eparpiller les joueurs alors que certains joueurs s'evertuent à faire vivre des anciens serveurs dans l'attente de fusions imaginaires.

    je trouve cela vraiment dommage de gaspiller son temps et energie et vraisemblablement son argent pour stagner sur des serveurs morts.

    j'aurais aimée avoir au moins un dialogue ouvert avec les administrateurs de ce jeux

    cordialement Manon

    Bonjour Manon , à moins de les interpeller par leurs noms , je ne pense pas que tu es de réponses comme bien souvent , les principaux sont moho , Gaviotta , meztli entre autres , bonne chance .

  • Bonjour Manon , à moins de les interpeller par leurs noms , je ne pense pas que tu es de réponses comme bien souvent , les principaux sont moho , Gaviotta , meztli entre autres , bonne chance .

    Normalement en tant que moderateurs sur un jeu, ils ont comme fonction de moderer les propos des joueurs, ET de render compte des doleances et sujets aux proprietaires du jeu.

    enfin c'est comme cela que je le vois et que j'ai le vécu d'autres jeux où moi-même j'ai été pendant une longue période,comme j'ai été chef de tribu sur un autre jeu pendant 10 ans apres des votes et campagnes electorales comme dans la vrai vie

    oui j'ai été chef de clan d'une tribu mois apres mois sur un jeu où j'ai joué de 2002 à 20019 date ou j'ai ouvert un compte ici car l'ancien jeu avait été mis en liquidation judicière en suisse.