• Sa serai bien que l'on puise remplir des offre ou regarder des vidéo pub pour gagner des Turquoise.

    wwerwanww Ahau de l'Empire du Yucatán.
    Chef du Clan TheAlpha sur de multiple Jeux.


    "C'est l'Impatience de Gagner qui fait Perdre !"

  • C'est d'ailleurs la philosophie des développeurs ne pas donner trop d'avantages à ceux qui jouent de la CB.... et ne pas pousser outre mesure à la consommation pour que le jeu reste fair-play pour tous...


    Quote

    Free to play is not pay to win
    We believe free to play can be done right, fair, and without compromising on quality or gameplay experience, by putting the game and the player first. It is our goal to stay true to this from day one.


    Jouer gratuitement ne n'est pas égal à payer pour gagner
    Nous croyons que jouer gratuitement peut être bien fait, avec justice et sans compromis sur la qualité ou l'expérience du gameplay, en mettant le jeu et le joueur en premier. Il est notre objectif de rester fidèle à ceci depuis le premier jour.

  • De mon expérience sur ces offres, souvent ça ne marche pas, et conduit à plus de spam qu'autre chose. J'en parlerais mais je ne pense pas que cela se fasse.
    Et les turquoises ne sont pas si chères, oui déplacer une ville en choisissant où coûte plus, mais c'est un avantage certain sur les autres, ce qui explique le prix.

  • moi je ne veux pas jouer de la CB je pense que ce n'est pas juste, les plus pauvres n'ont pas les moyens de le faire. je viens de subir une attaque et je sais que depuis le début du jeu sans utiliser la CB on ne fait pas 650 unités de combat .

  • moi je ne veux pas jouer de la CB je pense que ce n'est pas juste, les plus pauvres n'ont pas les moyens de le faire. je viens de subir une attaque et je sais que depuis le début du jeu sans utiliser la CB on ne fait pas 650 unités de combat .


    je suis d'accord avec toi, mais :
    1/ il faut bien rémunérer les créateurs, développeurs etc etc de ce jeu
    2/ tu n'empêcheras pas certaines personne de vouloir être numéro 1 même s'il n'y a absolument rien à gagner


    Malheureusement tu ne peux pas faire un jeu à "2 vitesses" : la vitesse cb et la vitesse sans cb. Malheureusement comme IRL l'argent te procure plus de pouvoir

  • Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, Alors le visage pâle s"apercevra que l'argent ne se mange pas. SITTING BULL 1831>1890