Nouveau Serveur

• Bonjour

Un nouveau serveur va ouvrir Mardi 19 Octobre , c'est un peu ridicule quand on voit qu'il y a bon nombres de serveurs qui végète :cursing: , pourquoi ne pas se pencher plutôt sur une amélioration du jeu en y incluant des missions spécifiques ect ect comme il à déjà été demander et ou plusieurs idées ont été soumises mais bon , au diable tout ça à priori , il n'y a que le profit qui compte jusqu'au jour ou bcp de monde vont se retirer du jeu car il n'intéressera plus personne :thumbsup:

• le probleme avec autant de serveurs ,c'est que les joueurs s'éparpillent ,jouent quelques semaines et abandonnent et les anciens serveurs meurent faut d'actifs.

beaucoup de joueurs dénoncent cette mauvaise gestion , mais ni un moderateur, ni un admin ne se prend le temps de nous répondre sur le forum

• je joue sur 2 serveurs français et j'attend une fussion

je joue sur 2 serveurs inter

je ne vais pas ouvrir un autre compte sur un autre serveur ,4 comptes 2 lambda et 2 encore un peu actif

cela me prend pas mal de temps !

• Les programmeurs du jeu ne se fatigue pas de trop , c'est bien plus facile d'ouvrir des nouveaux serveurs ici et là qui dans quelques mois seront petit à petit abandonner que de créer de nouvelles innovations pour au contraire faire en sorte que Tentlan devienne attrayant car se n'est plus le cas depuis un moment !