BUG DU JEU

  • On est bien d'accord que la limite est toujours de X5 sur les serveurs classiques ? (je peux attaquer les joueurs jusqu'a 5 fois plus petits et 5 fois plus gros)


    Pourtant j'ai constaté quelques anomalies ...J'ai actuellement 302k points et j'ai été capable d'espionner Legolas un joueur à 2m pts sur le serveur chaccoben (et j'ai même passé son espionnage qui est 7 crans au dessus du mien)


    Qui a la réponse SVP ??


    (mon nom dans le jeu est ROGEEER)

  • hello

    tu peux toujours espionner un plus gros que toi ,mais jamais sur la valeur de 5x d'un plus petit.

    Et selon la hauteur de ton espionnage tu passes

    exemple tu as l'espionnage à level 26 et que le plus gros n'a que level 24 ,tu auras un rapport

    conseil toujours mettre 20 espions et pas plus , le reste nesert à rien

    si 20 nepassent pas rajoutes 1 par 1 mais jamais au dela de 25 ok?

    par contre je constate d'ancien joueurs de mon 1er serveur c'est rigolo, car ils ont abandonné le serveur ou je joue encore

    mefies toi de chakpalar si c'est le meme joueur.....

  • je crois que j'ai trouvé un indice: je peux espionner la VP des joueurs même les plus gros, mais pas les V secondaires au dela de la limite du X5 (ça surprend)

  • bonjour Manon nous avons eu déjà a faire à chakpalar un joueur CB qui passe dans les tribus pour relever tes heures de présence sur le jeux . Mais j'ai eu le plaisir de le voir faire demi tour apres un contre espionnage en début de parti sur le serveur chachoben.