Ça pourrait être bien d'avoir un genre de serveur PVP. Un serveur 1 contre 1 sans tribus et pas de protection. Que le talent. Je suis que ça plairait à plusieurs.

Serveur 1 vs 1 sans tribu et sans protection.
-
-
Excellent idea. Server without protection, without turquoises, without 100% survivors. Once a year, lasting 3 months, a speed server.
But I think the tribes should stay, I want to play together with the people of my tribe. If there are no tribes, then let it be a barbarian server.
-
L'idée d'un serveur sans turquoises est séduisante et j'en serai adepte de ce genre de serveur. Je ne le mettrais pas 3 mois mais 6 mois. Il y a beaucoup de nouveaux joueurs qui abandonnent vite peut être une évolution plus rapide serait souhaitable. Plus de ressources et des bâtiments un peu moins chers. Passer le temps de trêve à 4 jours quand on commence le jeu, toujours pour favoriser ceux qui débutent. Conserver les tribus et favoriser l'entraide entre les joueurs. Supprimer la sanction de "pushing" entre joueurs de la même tribu !! Il faut favoriser l'entraide.
Pour les fusions, fusionner plus de serveurs pour avoir plus de joueurs. Les serveurs fusionnés sont opérationnels entre 2 et 3 mois et ensuite, ennui mortel ! Interdire le déplacement des villes jusqu'au premier événement qui le permet gratuitement. Ensuite, laissez libre choix. Il y a trop d'inactifs que vous remettez à chaque fusion. Donnez la possibilité aux joueurs de s'approprier les villes de ceux qui abandonnent dès que la population est à Zéro. Bon jeu aux accrocs de Tentlan, dont je fais partie :)))
-
Het idee om een barbarian server turqoisevrij te maken lijkt me doenbaar en dan kan je eindelijk eens zien wie er het spel echt kan spelen. Tribes mogen volgens mij niet verdwijnen, velen spelen dit spel voor het sociaal gegeven. Pushing is voor mij een no-go, er zijn manieren genoeg om elkaar te helpen. Het enige probleem dat ik zie is, de multi-accounters, die zouden nog meer opduiken, zelfs sommige spelers die turqoise kopen vinden het nodig om vals te spelen. Een langere attack protectie bij het begin zou ook niet slecht zijn, meerdere spelers zouden blijven.
Ik besef maar al te goed dat het door geld is dat dit spel nog steeds bestaat, maar zo 1 of 2 keer per jaar kan toch geen kwaad? Eenmaal hebben ze de smaak te pakken gaan ze zeker kijken naar de andere soort servers.
-
PrécieuxArtémis, rien n'empêche de réintégrer le jeu actuel lors de la fusion à 6 mois et en international. Un jeu peut être plus exigent mais comme ils ne seront pas autant découragés, ils auront peut être envie de poursuivre et d'investir, alors .
-
Personnellement je n'ai investi mais qu'après les fusions et sur un seul jeu. Je l'ai fait 1 fois sur un serveur qui démarrait mais j'ai trouvé totalement inintéressant et je ne le referai plus. D'autant plus qu'on retrouve toujours les mêmes joueurs et cela manque de diversité. Je préfère démarrer avec les moyens du jeu, c'est beaucoup plus glorifiant