Limites du serveur sur Tikal...

  • Avez vous déjà remarqué ou souffert de problème de connection sur Tikal, demandez vous plus de ressource pour le serveur. 43

    1. Oui, je demande d'avoir en fonction des possibilité de plus de ressource (43) 100%
    2. Oui, mais je ne demande rien de particulier c'est normal (0) 0%
    3. Non (0) 0%

    Bonjour à tous,


    Suite à une discussion avec le support je me permet de lancer un sondage ici pour exprimer l'avis de la communauté sur les problèmes récurrents sur Tikal lié aux limites du serveur.


    En effet, une fois qu'une 100aine d'actions sont lancées de façon relativement concurrente des erreurs de connection (Erreur 502) empèche tout action supplémentaire.


    Dans le cadre d'attaques groupées la tribu cible se retrouve sans possibilité de protéger troupe et ressources... des actions sont annulées...


    Le nombre d'action et de joueur augmente régulièrement et les problèmes arrivent plusieurs fois par semaine. Nous espérons que ce sondage motivera l'équipe de Tentlan d'augmenter les ressources du serveur.


    Nous savons que cela à un coût mais les problèmes font fuir des utilisateurs qui rapportent à l'équipe du jeu également.


    MERCI DE POSTER UN PETIT COMMENTAIRE EN PLUS DE VOTRE VOTE AFIN D'EXPRIMER LES PROBLEMES RENCONTRES


    Merci de votre participation.
    Yax.

    Edited once, last by Yax ().

  • non mais la c'est pas une question de lag, c'est juste de bon sens, on envoi pas 100 espions sinon tu les perds systématiquement

  • Il y en a qui ne perde pas le nord a ce compte la on peut faire tous pareil , on envoie nos troupes au casse pipe et apres on vient dire sur le forum que c'est parce que ca ramait qu'on a perdu
    trop facile


    apres je suis d accord avec yotus on n'envoie pas 100 espions ca passe rarement

  • faux modo et j'ai été sanctionné, mais venant de quelqu'un qui prend les troupes et ressource de toute une alliance pour faire ça, perso j'aurais honte de venir polluer un post comme celui-ci.. surtout prétextant un bug/ralentissement du serveur alors que tu ne sais simplement pas jouer.. pour que 100espions passe en attaque.. il ne fallait pas de mur.. bref.
    merci yax pour ton implication et dsl si j'ai un peu dérapé du sujet de base.

  • c'est vous qui faites des réglements de compte et qui monopolisez et vomissez sur les membres dans le chat..
    plein de joueurs sont parti a cause de vous par votre harcélement dans le jeu et sur le chat alors que c'est un jeu
    et que l'ont viens ici pour s'amusez et vous faîtes tout pour casser l'ambiance de ce jeu..

  • J'ai voté oui pour ma part. J'ai eu un gros moment de flottement hier pour transférer des ressources et même collecter des ressources. C'était très chaotique. Je pense que si j'avais eu à subir une attaque à ce moment là, j'aurais pris une pâtée.

  • J'étais en train de monter une série d'attaques à ce moment-là. Avec toutes les erreurs et les gros lags, certaines attaques sont parties deux, trois, voire même 5 fois pour l'une d'entre elles, alors que d'autres ne sont pas parties du tout. Quand je cliquais sur "Envoyer", un message rouge apparaissait systématiquement, et impossible de vérifier via la mini-fenêtre d'activité si l'attaque était partie, car celle-ci refusait tout bonnement de s'ouvrir. Parfois l'ordre était passé malgré l'erreur, et parfois pas. Cela a duré plus de quarante minutes!

  • impossible de bouger ressources, troupes, combattre les barbares ??? Le minimum sur ce jeu est impossible à obtenir... impossible de se divertir, de jouer, de se battre... Que se passe-t-il ? Avez-vous eu les yeux plus grands que le ventre ??? Ce soir c'est l'apogée et c'est un soir de semaine... comment cela va-t-il se passer pendant les heures de grande affluence... Il y a vraiment un problème.

  • j'ai souffert d'un énorme bug et je ne pouvais plus recolter mes ressources donc je pense qu'une aide serai la bienvenue

  • Pas correcte dés que plusieurs attaquent ont lieu simultanément de se trouver dans l’impossibilité de récolter ou de faire des transferts de ressources.....
    Plus que temps de remédier au problème ou alors c'est certain que vous allez perdre des client et une réputation !

    Un fauve féroce somnole au fond de chaque homme et, pour peu qu'avant de le jeter dans la guerre vous armiez cet homme-là d'une pique ou d'une épée, sur-le-champ s'agite le fauve. L'odeur du sang, voilà tout ce qu'il faut pour le réveiller.

  • oui il serait bien temps de faire quelque chose parce que le jeu beug tellement qu'on ne peut même pas éviter des attaques ni récolter. Et perdre une bataille pour un beug c'est très frustrant.

  • De qui se moque t'on je vous le demande ?
    On passe du temps sur le jeux !
    Pour certain on y mets de l'argent !
    On s'investit a fond dans une tribus ou on prend de nouveau joueur sous son ailes pour leur apprendre a jouer et aimer ce jeux et pour tout résultat on as quoi je vous le demande ?
    On as un jeux avec plein de bug, le serveur qui plante quand y a quelques attaque lancée et j'en passe et des meilleurs !
    Si on est sur un jeux pacifiste fallait nous le dire non ?
    On as notre amis yax qui a déjà fait des remarques sur des bug qu'il a entendus sur le chat public ou via sa tribus ou par des amis ou même connaissance et pour tout résultat dsl de le dire franchement il a eu de gentil message pour dire qu'on allait voir a réagir a tout ceci mais force est de voir que a ce jour rien n'est fait
    Beaucoup de joueur en on marre et ne le disent pas ici et c'est bien dommage !
    Au lieux de râler sur le chat ils ferait bien de venir en faire part ici ou ils y a du moins je l'espère un responsable qui va se bouger au plus vite pour rectifier tout ce bordel !
    On attend quoi ?
    Que ce monde sois un désert comme sur certain monde ?
    Autant fermer ce jeux dans ces cas la car autant notre plaisir peut amené du monde autant notre mécontentement peut réduire ce jeux a néant.
    Faite que ce jeux vive les amis

  • Cela commence à bien faire!! ce jeu est déjà chronophage si en plus c'est pour regarder un ecran où apparait "erreur de connection" de longues, longues minutes sans pouvoir rien faire........
    je pense revoir mon emploi du temps sérieusement si rien ne change rapidement! La patience a des limites!


    Merci Yax de tous tes efforts pour essayer de sauver Tentlan, mais j'ai un peu peur que tu essayes d'écoper avec une passoire! Enfin c'est ce que la réactivité du serveur laisse à penser!!

  • pour moi ce soir plusieurs fois impossible de ramasser mes ressources car continuellement déconnectée j'ai du réussir à ramasser 3 fois en 1 heure ça m'a énervée et donné envie de fermer le jeu car trop triop long, aucun plaisir à jouer je n'ai même pas osé faire d'attaques dans ces conditions