idee vraiment UTILE

  • viulez vous vraiment aider les joueurs ?

    alors il serait temps de mettre une alarme SONORE en cas d'attaque .

    nous sommes humains et nous ne pouvons passer H24 sur un serveur , souvent ,nous sommes connectés ,mais vaquons à la maison à divers tâches , même quand on va simplement aux toilettes ,ou vous servir un café et on revient avec une troupe ennemi qui vous a attaqué et ainsi rétamé toute votre troupe et pillé vos RSS.


    innovation utile et facile à mettre en place côté lignes de code :saint::P

  • viulez vous vraiment aider les joueurs ?

    alors il serait temps de mettre une alarme SONORE en cas d'attaque .

    nous sommes humains et nous ne pouvons passer H24 sur un serveur , souvent ,nous sommes connectés ,mais vaquons à la maison à divers tâches , même quand on va simplement aux toilettes ,ou vous servir un café et on revient avec une troupe ennemi qui vous a attaqué et ainsi rétamé toute votre troupe et pillé vos RSS.


    innovation utile et facile à mettre en place côté lignes de code :saint::P

    Bonjour , ça existe déjà , exemple pour Google Chrome , il faut allé dans les paramètres , ensuite confidentialité et sécurité puis cherche la rubrique Sons puis effectué la marche à suivre et entré l'adresse de Tentlan ! :thumbsup:

  • n'existe pas sur firefox désolée,je n'utilise pas google chrome car il ne permet pas de mettre en simultané 3 serveurs alors que firefox le permet sans que cela se déconnecte,ce qi permet de te balader entre les serveurs, si comme moi,tu as 3 comptes sur 3 serveurs différents !

    par contre ,dis moi juste si cela fait une alerte sonore qu'en cas d'attaque ? car cela ne m'interesse pas d'avoir une alerte sonore quand les RSS sont prêts car cela je le sais et je regarde sur ma montre en cas d'activité à la maison

  • ça m'alerte également quand c'est le moment des récoltes mais ça , on le sait quand il faut le faire , c'est pas un soucis , faut s'organiser , c'est tout comme tu le dit et si tu as une alerte en dehors des récoltes , au secours , tous aux abris , l'ennemi approche ! Demain tu auras la possibilité d'avoir l'oracle , ça aide pour attaquer et ainsi prendre l'avantage , la meilleure défense , c'est l'attaque

  • Bonjour Manon


    Pour Google j'avais le même problème que toi ! La parade est la suivant tu te connecte et tu ouvre autant de page que tu as de serveur . En te déconnectant toutes tes page se déconnecte ; après tu te connecte sur chaque serveur à chaque page et sa ne bouge plus.

  • une idée qui serais vraiment utile, surtout en tribu, pouvoir transmettre un rapport en bb code dans le tchat de tribu, ou alors y a un truc que j'ai pas vue !